Assurer le pilotage et l’organisation d’un segment d’activité (Bloc 8 du BP Industries Alimentaires)
Durée
Le CFPPA peut proposer tout au long de l’année des formations adaptées à vos contraintes
- 68h en centre de formation / 70h en entreprise
Lieu
Yvetot, Fauville en Caux, Mont Saint Aignan ou site de l’entreprise commanditaire
Modalités pédagogiques
- Formation en présentiel et/ou en distanciel
- Pratiques sur plateaux techniques
- Utilisation de ressources numériques
Coût de la formation
A partir de 130€/heure.
Des prises en charge financières et des rémunérations sont possibles selon le profil du candidat, contacter le secrétariat ou se référer à la page « Financement ».
Objectifs / Contenu de la formation
Cette formation courte certifiante permet à son titulaire de :
-
Établir un plan d’intervention
-
Analyser les résultats d’un segment d’activité
Public Concerné
Tout public
Pré-requis
Évaluation / Validation
Le bloc de compétence est validé par une évaluation de certification. L’unité capitalisable correspondante au bloc est valide dans le cadre de l’acquisition de la certification. Le cumul des blocs correspondant aux 12 unités capitalisables donne accès à la certification. La réussite à un bloc donne lieu à une attestation de capacité.
Pour les personnes en situation de handicap, des aménagements de parcours et d’évaluation peuvent être proposés.
Modalités de validation des objectifs
Un dossier de production élaboré par le candidat à partir de l’analyse d’un segment de production observé dans l’entreprise de stage, constitue le support d’un oral d’explicitation.
Chiffres clés :
Consulter la page « Les chiffres clés », pour accéder aux indicateurs du secteur professionnel concerné.
Conditions d’inscription
Yvetot
Allée du lycée agricole76190 Auzebosc
02 35 95 51 10
02 35 56 69 61
cfppa.yvetot@educagri.fr
lat.49,608194/long.0,741786
NaturaPÔLE Campus Yvetot